France pointeur laser boutique

pointeur laser

Les pointeur laser sont des appareils de la taille d'un stylo qui peut être utilisé par exemple à des conférences comme un pointeur optique. Cas d'échantillonnage pointeur mesures laser pourrait être un peu de pouvoirs dangereusement élevés de sortie trouvé certains même avec la classification incorrecte ou manquante. Par conséquent, le risque ne peut être exclu de subir des lésions oculaires, même dans les pointeurs laser standard.

Position dans la classe Laser

En général, les pointeurs laser sont classés dans la classe 2, ce qui signifie que leur puissance est limitée à un milliwatt. Ils sont à momentanée Into regard à l'œil comme non dangereux, comme détournant ou un réflexe de clignement est déclenché par l'effet d'éblouissement dans les 0,25 secondes.

pointeur laser avec une puissance gant laser de jusqu'à cinq milliwatts, qui viennent de plus en plus dans le commerce sont classés dans la classe 3. Avec eux, sont les risques de santé primaires, tels que les dommages à la rétine, ne peut être exclue.

Selon la spécification technique de l'Institut fédéral pour la sécurité et la santé (BAuA) sur les lasers comme ou dans les produits de consommation, se déplacer librement dans les dispositifs laser spatiaux à propulsion peut (par exemple, les pointeurs laser, télémètres, laser de nivellement, etc.), qui ne sont utilisés que pour la projection de lumière, une 2M maximale de classe laser appartiennent.

Une protection adéquate du réflexe de clignement douteuse

Dans l'un de l'Institut fédéral pour la sécurité et la santé au travail (BAuA) enquête menée a montré à la classe laser typique 2 conditions seulement 17% des sujets avaient un réflexe de clignement.

Les infractions visées aux réponses protectrices pas ou elles sont supprimées, même relativement bref coup d'œil dans le faisceau laser reglage lunette de tir éblouissement effets et la rémanence peut causer, qui peut être associée à des risques secondaires.

Recommandation de la Commission de protection radiologique

La Commission de radioprotection met en garde dans sa recommandation «dangers pointeur laser" (2005) avant d'acheter et d'utiliser un pointeur laser 2000mw non classés et conseille d'utiliser uniquement des pointeurs laser dans la classe 1 dans le secteur privé et de favoriser un pointeur laser avec la lumière verte, puisque ceux-ci plus grande avec moins de puissance peut atteindre la luminosité. Dans une recommandation de l'année 2010 "Mélanger les attaques par laser" le SSK a réitéré à nouveau sa mise en garde d'une utilisation abusive des lasers et en particulier des pointeurs laser.

pointeur laser vert pas cher

Pour éviter d'endommager les yeux, est donc la règle la plus importante lorsqu'ils traitent avec des pointeurs laser:
Le ne se concentrent pas sur les yeux, ou pas regarder dans le faisceau!

Les pointeurs laser ne sont pas des jouets!

Pour éviter une mauvaise manipulation de pointeurs laser par les enfants, pointeur laser ne doit pas entrer comme un jouet dans les mains des enfants.

identification

Pointeur laser doit, comme les autres appareils laser sont également, en fonction de leur classe de laser. Dans les instructions mises en garde doivent être inclus.

Accès Liens connexes:

http://www.teraplanet.cz/inzerce/prodej-zvirat/test-du-laser-htpow/

http://tomxuxu.portfoliobox.net/principedelaser/test-du-pointeur-laser-htpow

+ نوشته شده در  چهارشنبه 29 دی 1395ساعت 12:27  توسط tomxu  | 

 
ساخت وبلاگ رایگان تور روسیه بلیط هواپیما بلیط هواپیما تدریس خصوصی زبان انگلیسی هوشمند سازی ساختمان خانه هوشمند
بستن تبلیغات [X]